Vous aimez la mode japonaise? Découvrez ces 10 sacs qui font tourner les têtes!

Le bon accessoire peut vraiment vous aider à vous démarquer de la foule, et vous êtes certain de faire tourner plus de quelques têtes avec ces incroyables sacs et sacs à dos. Du super mignon au intelligent qui fait rire, jetez un œil à ces superbes options en vente au Japon. 

Sacs animaux : un zoo à porter

Pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de sourire lorsqu’ils voient une petite bestiole, voici trois sacs mignons pour vous.

Sacs à dos Budgie

Ces petits oiseaux ont gagné en popularité au Japon grâce à leur plumage coloré et leur petite taille – et maintenant ils sont disponibles sous forme de sac! Choisissez parmi l’une des six couleurs ou collectionnez-les toutes!

Non seulement ces sacs à dos ont une expression mignonne, mais ils ont également beaucoup d’espace de stockage. Les ailes doublent même comme poches pratiques pour les petits objets!

Sac à dos Koala Mettez

Vous dans une ambiance australienne avec ces sacs à dos koala. Ces petits gars avec leurs expressions paisibles et décontractées sont disponibles en gris ou en beige.

Voici à quoi cela ressemble réellement. Bonus supplémentaire : les pattes ont du velcro, vous pouvez donc les ouvrir et les fermer. Il y a aussi beaucoup de place à l’intérieur pour toutes vos affaires. 

Sac à dos pingouin

L’animal représentatif du pôle Sud est désormais disponible en sac à dos! Celui-ci sera certainement un succès auprès des enfants et des adultes qui sont des enfants de cœur! Choisissez entre noir ou bleu marine. 

L’expression simple de ce petit pingouin est plutôt mignonne. En fait, ce sac particulier a créé une petite sensation sur Twitter au Japon. Ce sac à dos a une poche à l’avant sur le ventre du pingouin et beaucoup d’espace à l’intérieur. 

Sac à dos Shiba inu

Ensuite, nous avons l’un des animaux préférés du Japon: le shiba inu. Cette race est bien connue pour son pelage court et dense, ses yeux intelligents et son expression souriante. Grâce à ce sac à dos, vous pouvez désormais emporter cette gentillesse partout avec vous.

Le visage du shiba inu est brodé sur la matière en jersey des sacs à dos. Les petites oreilles triangulaires sont également adorables. Et comme les autres sacs à dos, il a l’espace parfait pour transporter vos affaires.

Emportez le sentiment du Japon avec vous avec l’un de ces sacs

Souhaitez-vous pouvoir prendre le sentiment d’être au Japon avec vous même après votre retour à la maison? Voici trois options qui pourraient vous aider.

Sac à dos de lutteur de sumo

Peu de choses sont plus japonaises que la lutte de sumo, alors pourquoi pas un sac à dos en forme de lutteur de sumo ou de rikishi comme on les appelle au Japon? Le gros corps du lutteur est en jersey, mais son nœud supérieur est en feutre. 

Cela peut être un sac à dos de lutteur de sumo, mais la taille est similaire à celle du sac à dos shiba inu ci-dessus. Cependant, vous pouvez toujours en ranger beaucoup à l’intérieur! Un dernier point de charme pour ce sac à dos est les bras et les jambes potelés du lutteur.

Sac à dos Daruma

Les poupées Daruma ou daruma sont considérées comme des objets porte-bonheur au Japon. Lorsque vous achetez un daruma, les deux yeux sont d’un blanc vierge. En pensant à un souhait ou à une prière, vous dessinez la pupille d’un œil. Après que votre souhait se soit réalisé, vous dessinez également dans l’autre œil, complétant le visage du daruma. Pourquoi ne pas emporter avec vous ce symbole de bonne fortune où que vous alliez avec ce sac à dos?

Le kanji imprimé sur le devant du daruma, prononcé fuku, signifie chance! Peut-être que ce joli sac vous aidera à apporter une petite fortune en plus de toutes vos affaires.

Sacs Yukata

Si vous visitez un festival au Japon pendant l’été, vous verrez forcément beaucoup de gens portant un yukata, une garniture légère ressemblant à un kimono. Si vous trouvez les motifs et les couleurs du yukata attrayants, essayez l’un de ces sacs de yukata intelligents avec des jambes recouvertes de yukata. De manière appropriée, le nom de cette marque, mis zapatos, signifie “mes jambes” en espagnol.

Voici une photo du sac en action. La conception brodée de ce sac en toile spacieux se marie bien avec les ensembles décontractés.

Obtenez toute l’attention la prochaine fois que vous vous promènerez avec l’un de ces sacs

Jusqu’à présent, nous vous avons montré des sacs d’animaux et des sacs qui s’amusent avec la culture japonaise. Pour conclure, jetons un coup d’œil à ces trois sacs de mode inhabituels qui vous feront définitivement vous démarquer de la foule.

Sac de sport en toile

Voici un sac indispensable pour tout fan de mode. Simple et décontracté, ce sac est très amusant. Il existe un total de cinq couleurs au choix, qui ressemblent toutes étroitement à leurs homologues de chaussures.

Voici à quoi cela ressemble dans la vraie vie. Regardez à quel point le bas ressemble à une vraie semelle de chaussure! Étant donné la forme inhabituelle du sac, vous serez peut-être inquiet de savoir combien vous pouvez y rentrer, mais vous serez agréablement surpris par l’espace disponible.

Sac à dos pour smartphone

Aujourd’hui, les gens ne peuvent pas vivre sans leur smartphone. En tant que tel, ce n’était qu’une question de temps avant que cet article essentiel ne trouve son chemin dans le monde de la mode. Vous allez certainement faire tourner quelques têtes lorsque vous sortez épauler ce smartphone surdimensionné imprimé avec de nombreuses applications.

Vous pourriez avoir quelqu’un venir par derrière et essayer d’appuyer sur un bouton de ce sac amusant. Il y a aussi beaucoup d’espace de stockage à l’intérieur. Voici un joli point: les tirettes sont en forme de petits doigts pointés.

Sac chemise

Un autre article de mode incontournable. Pour tous ceux qui aiment les lignes nettes et nettes d’un bouton, ce sac est fait pour vous. Le col de ce sac intelligent devient la poignée!

Ne soyez pas surpris si les gens font une double prise lorsqu’ils vous voient porter cette “chemise”. Ce sac est également livré avec des poches pratiques qui sont parfaites pour ranger de petites choses comme des bonbons contre la toux ou du gobelet.

Attrapez les tous!

Maintenant que vous avez votre sac, il ne vous manque plus qu’a trouver un guide au Japon !

Avez-vous trouvé un sac que vous avez aimé dans notre sélection? Vous en possédez déjà un? Faites le nous savoir dans les commentaires!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *